Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:35

salut, Moi c'est portail-dargent de mon vrai prenom Pierre cherche a rentrée chez Eclypsia pour trouver une guilde active sympas ou l'on déconne (ce qui est mon cas).
  je suis aussi l'ancien meneur de la guilde Eternity's League mais sa on s'en fous :p je possède skype, ts, mumboule (mumble )
et j'anime aussi une petite chaine Youtube (PandaXx abonnez vous ^^)
  parlons un peu Dofus j'ai un elio lv 180 je suis actif de nuit comme de jours #GrosGeek ^^ et je suis pret a m'investir un max dans votre guilde si vous me prenez bien sur ^^


Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée 775216dofus20150830152037Portaildargent


Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Mini_299819dofus20150830152354Portaildargent


voila j’espère vraiment rejoindre votre guilde en attente d'une réponse et désolée si il y a des faute d'orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:41

J'aime bien ta candidature elle est simple et efficace Même si il manque 2/3 infos
J'aime surtout sa : "  parlons un peu Dofus j'ai un elio lv 180 je suis actif de nuit comme de jours #GrosGeek ^^ et je suis pret a m'investir un max dans votre guilde si vous me prenez bien sur ^^ "
Ont croirait moi qui parle x) Ahaha
J'éspère que tu sera chez nous dès ce soir Wink


Dernière édition par Rayco le Dim 30 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:43

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Admin
Tartala-Fraise


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:44

Yo Very Happy

Tout d'abord merci d'avoir postulé sur notre forum !
En ce qui concerne la candidature il y a presque toutes les infos essentiel donc ça passe , même si a mon goût il manque quelques infos
 
Je resterais Neutre j’attends de voir les autres avis.


Dernière édition par Tartala-Fraise le Dim 30 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eclypsia123.forumactif.org
Invité
Invité




Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:46

Belle candidature je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:56

Bonjour, je sais a peux pres qui tu est ( un amis de yuki ) moi je tape 1 ( Oui) pour ta candidature tu as l'air sympas social donc pour moi c'est sans aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:59

Manque d'originalité rien que dans le titre, "se propose comme". Trois candidatures actuellement et trois "pseudo se propose comme grade" fin après bon, sinon j'trouve ta bio trop courte et pas complète, à part ton prénom on ne sait rien de toi, ni ton âge, ni ce que tu fais dans la vie, ni rien.
Pour moi ça sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:06

salut

c est avec un grand plaisir que je dit OUI car étant mon ancien meneur on a bien rigoler de bonne partie en donjon et grâce a sa chaine Youtube de bon moment de vidéo

allez y faire un tour a l'occasion et liker et commenter et si vous avez des idée de vidéo faites en part à l'un de nous deux merci
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Admin
Tartala-Fraise


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:25

Avec un total de 4 Pour 1 Neutre et 1 Contre ta candidature est acceptée
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eclypsia123.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée   Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: