Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:45

Salut salut !

Bon on va commencer par la partie IRL :

Je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 17 ans (18 le 18 octobre), je suis en fraîchement rentré en école d'ingénieur dans les Biotech.
Je joue a dofus depuis quelque années mais j'ai fais quelque petites pauses, comme pas mal de monde je pense .. Very Happy
Etant en école d'ingé, je ne peut pas me permettre de jouer toute la nuit et encore moins toute la journée ! Donc en général je suis la la soir apres 20h et le week-end Smile


Passons a la partie IG :

Comme mon nom ne l'indique pas, je suis un iop :3 Oui j'étais un zobal avant mais c'est pas fun en tant que premier perso donc j'ai changé :p
Je suis donc un Iop terre niveau 181.

Je cherche une guilde assez active, que ce soit en pvm et pvp, avec de l'entraide etc (bon je vous sors le speach de base je sais Razz) mais surtout de l'AMBIANCE parce que je sors d'une guilde qui était chez FLAM, et ou personne ne répondais ne serais-ce qu'a un "Bonjour" et encore moins a des questions que je leur posais.
Voila donc je sors de "Assasins Skulls" et avant j'étais chez "Utopia" que j'ai quitté a cause d'un abus du meneur.