Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:45

Salut salut !

Bon on va commencer par la partie IRL :

Je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 17 ans (18 le 18 octobre), je suis en fraîchement rentré en école d'ingénieur dans les Biotech.
Je joue a dofus depuis quelque années mais j'ai fais quelque petites pauses, comme pas mal de monde je pense .. Very Happy
Etant en école d'ingé, je ne peut pas me permettre de jouer toute la nuit et encore moins toute la journée ! Donc en général je suis la la soir apres 20h et le week-end Smile


Passons a la partie IG :

Comme mon nom ne l'indique pas, je suis un iop :3 Oui j'étais un zobal avant mais c'est pas fun en tant que premier perso donc j'ai changé :p
Je suis donc un Iop terre niveau 181.

Je cherche une guilde assez active, que ce soit en pvm et pvp, avec de l'entraide etc (bon je vous sors le speach de base je sais Razz) mais surtout de l'AMBIANCE parce que je sors d'une guilde qui était chez FLAM, et ou personne ne répondais ne serais-ce qu'a un "Bonjour" et encore moins a des questions que je leur posais.
Voila donc je sors de "Assasins Skulls" et avant j'étais chez "Utopia" que j'ai quitté a cause d'un abus du meneur.

J'espère pouvoir apporter certaines choses a la guilde, comme aider pour le recrutement si besoin, aider les joueurs tout simplement et puis passer de bons moments avec vous !

Pourquoi cette guilde ? Et bien je pense avoir répondu au dessus, je cherche un guilde active avec des gens sympas, de mémoire c'est Rayco (désolé si c'est pas toi Embarassed ) qui m'a mp et nous avons vite fais discuté de mes attentes et de la guilde.

Finalement, je ne sais pas grand chose D'Eclypsia, appart que c'est une guilde qui compte créer une alliance axé PvP, le fameux Rayco avais l'air cool donc il n'y a pas de raisons que les autres membres ne le soient pas Laughing

Pour finir, le règlement est lu et approuvé !

Si vous trouvez ma candidature incomplète n'hésitez pas a me pauser des questions dans les com, je répondrais aussi vite que possible Smile
Voila, peut-être a bientôt in game clown  
Add petite screen ça fait plaiz

Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Voila10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:53

Salut,
Etant un nouveau de cet guilde (arrivé hier) et que toi aussi tu aimes Rayco je ne peux dire non.
De plus ta candide est complète et elle est faite avec humour donc moi ce sera Oui.
Je vote donc POUR à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:10

Merci !
A bientôt j'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:41

salut,
Je suis aussi rentrer il n'y a pas tres longtemps et je dois dire que t'as candid est carement mieux que le mienne c'est complet rien a dire pour moi je dirais un POUR de plus tu n'es qu'un iop :p
a tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Admin
Tartala-Fraise


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:43

Salut ! 


Tout d'abord merci d'avoir postulé sur notre forum cela montre ton envie d'intégrer notre guilde .
Ensuite pour ce qui est de ta candidature elle est complète je n'ai rien à dire de plus tout est dit !
Donc pour moi ce sera un Grand OUI pour ton intégration dans notre guilde !


ps: Juste une petite question , sachant que je viens de créer l'alliance et que ton temps de jeu est assez restreint compte tu Ava avec nous tes jours de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eclypsia123.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:17

Merci ! Very Happy

Tartala, je pense essayer d'AvA un max, tout dépendra de l'heure de l'ava et de l'heure a laquelle je commence le lendemain, car je me lève a 7h tout les jours donc je ne veut pas me coucher a plus de minuit tout le temps, sinon dur dur de suivre les cours Razz
Mais bien entendu si je vois que je n'ai pas pu AvA de la semaine, je ferais un effort même si l'horraire ne me convient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ladely
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:21

Salut,

Je trouve que ta candidature est complète.
Pour moi sa seras un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Admin
Tartala-Fraise


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:44

D'ak merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eclypsia123.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:38

Merci Ladely, et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:46

Bonjour à toi !
J'attendais ta candidature avec impatiente et au final je ne suis pas du tout déçu !!!
Ta candidature est complète il ne manque rien Smile
Ce sera un grand OUI pour toi !
J'espère bientôt te voir dans Eclypsia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:52

Je vote pour parce que t'as l'air riche avec ta coiffe <3

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:55

Mdrrrrr bah méfie toi, les apparences peuvent être trompeuses ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée    Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystic-Zozo :D (en vrai jsuis un iop)----->Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: