Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

Bonjours les potos Smile
bon je me présente a vous :
je suis muhamed je vis en Algérie ,bah je suis un mec avec des gros moustaches ,j'ai 23 ans et  j suis en licence génie électrique

Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée <a href=Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée 11062310" />

Ig je me nomme Heraclis (hercule) panda 200 le voici

Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée <a href=Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Sans_t10" />

pas trop gavé de stuff puisque j'avais stop pendent 4/5 mois pour jouer a League of Legende ('je suis un bronze')
et puis j'ai repris il y'as de la 4 jours . j suis dans ma propre guilde qui se nomme Freedom fighter depuis 2 ans puisque autre fois j'avais 8 persos THL enfin j'ai toute arrété ('tout donné a part le dada et la sacrieuse') . si je reprend dofus parce que sa me manque  
et je veut retrouvé l'ambiance et l’entraide santa et cella je compte sur vous :p
je sais que vous faites du PVM et du AVA .. j suis pas trop prêt pour le AVA vue mon stuff scratch

Ps: je sais j suis pas beau mais bon j'ai un gros cœur mdr x)

passez un bon moment a rigolé de ma tête et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty