Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

Bonjours les potos Smile
bon je me présente a vous :
je suis muhamed je vis en Algérie ,bah je suis un mec avec des gros moustaches ,j'ai 23 ans et  j suis en licence génie électrique

Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée <a href=Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée 11062310" />

Ig je me nomme Heraclis (hercule) panda 200 le voici

Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée <a href=Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Sans_t10" />

pas trop gavé de stuff puisque j'avais stop pendent 4/5 mois pour jouer a League of Legende ('je suis un bronze')
et puis j'ai repris il y'as de la 4 jours . j suis dans ma propre guilde qui se nomme Freedom fighter depuis 2 ans puisque autre fois j'avais 8 persos THL enfin j'ai toute arrété ('tout donné a part le dada et la sacrieuse') . si je reprend dofus parce que sa me manque  
et je veut retrouvé l'ambiance et l’entraide santa et cella je compte sur vous :p
je sais que vous faites du PVM et du AVA .. j suis pas trop prêt pour le AVA vue mon stuff scratch

Ps: je sais j suis pas beau mais bon j'ai un gros cœur mdr x)

passez un bon moment a rigolé de ma tête et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:04

Salut a toi !
Ta candid me parait convenable et tu a l'air cool donc je dirais que je suis pour Very Happy
Et pour l'AvA je ne vais pas trop m'avancer mais je pense que meme no stuff tu pourrais être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

Bonjour,
Bon il n'y a pas toutes les infos mais on s'en fout car tu as une belle moustache et donc juste pour ça je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ladely
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:09

Salut,

Je trouve que ta candidature est suffisante pour rentrer dans notre guilde
ET pour l'AvA je trouve que ton stuff est convenable pour pvp (moi jai un stuff de noob)
Donc pour moi c'est OUI pour rentrer dans la guilde.
A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Admin
Tartala-Fraise


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:12

Salut !


Déjà merci d'avoir postulé sur notre forum.


Ensuite *Le Hercule le moustachue* tu ma tuez xD , plus sérieusement ta candidature est complète et ta photo Irl vend du rêve <3 .
Et j'ai besoin d'un panda pour les attaques Prismes/Percos tu tombe bien .

Je suis POUR ton entrée dans la guilde !


ps: je veut des conseilles niveau pilosité .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eclypsia123.forumactif.org
Invité
Invité




Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:12

merci les gens désolé pour l'incomplétude ( c'est une nouveau mot)
et merci encore pour les oui's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:14

Bonjour à toi Wink !
J'aime bien ta candidature pour moi elle est complète
Pour ce qui est de l'AvA ne t'inquiete pas tout est bon à prendre puis je pense que ton stuff est largement suffisant pour tapé des gens en AvA Smile Wink
Voilà j'espère à bientôt dans notre guilde Wink
BD ECLYPSIA I'M SEXY LADY
Revenir en haut Aller en bas
Maliciia
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:48

Bon bon bon j'ai lu ta candidature  et j'aime beaucoup :$ ( non c'est pas vrai )
En vrai j'ai craqué sur tes moustache ( ouai bon tu me fais craqué tout court , EN TARTA VA ME TUER ) *-*

Ta mon POUR en esperant pouvoir te voir en /g bientôt
Bisous bisous

Maliciia,Bras-Droite de notre magnifique guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:09

mdr merci vous me faites rougir *-*
en tout les cas je serais a votre disposition /g (si vous approuvez bien-sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:09

J'approuve la candidature pour moi il est le bienvenue

PS:Rayco arrête d’apparaître sur toute les photo IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée   Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: