Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée   Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:08

Ha que coucou !





IRL:







je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et suis né le 15 mars (1995 pour les flemmards Very Happy ).
je ne me souviens plus exactement du moment où j'ai commencé Dofus, mais cela devait être en 6éme ou 5éme. Autrement dit cela fait un bon moment. Laughing (Petite anecdote j'ai dépassé le niveau 100 pour la premiére fois il y a deux ans Neutral )
J'ai des horaires plutôt tranquille et ai pas mal de temps à consacrer à mon petit Sramou. Je suis majoritairement disponible le soir à partir de 17 heures.

J'adore la natation, mes potes , l'alcool (honnêteté quand tu nous tiens) et la musique. J'écoute principalement du métal et suis fan absolu d'Iron Maiden. Je suis cependant vachement ouvert et peux tout écouter (dans la limite du possible tout de même Surprised) J'aime aussi beaucoup les musiques très nulle et/ou vieille sur Youtube. Cela me fait beaucoup trop rire (allez savoir pourquoi?)

j'ai vraiment beaucoup "geeker" dans ma vie et ai touché à énormément de jeux: Warcraft 3, minecraft, diablo, WoW, Gta, LoL, Isaac... Pour ne citer que ceux là. Mention spéciale pour Warcraft 3 btw. Je donne en ce moment de mon temps libre exclusivement a Dofus et Hearthstone (le TCG) car j'ai beaucoup de mal à focus sur un seul jeu, je me lasse très vite.
Au cours de ces années j'ai acquis des compétences dans le domaine de la gestion de forum et dans le langage/codage Html/css (site internet pour les non-initiés).
M'enfin bref passons a la partie suivante je me suis déjà assez étendu Embarassed





IG:







Mon pseudo en jeu est Scynopsis car j'ai tout simplement trouvé que cela collait pas mal pour un sram. Je suis donc actuellement un sram de cercle 188 maîtrisant l'art de brûler les fesses des ennemis tout en les enfonçant solidement dans le roc Twisted Evil (terre/feu pour les intimes).

J'ai plutôt tendance à détester le pvp dans les jeux videos. Cependant l'AvA m’intéresse malgré ses gros inconvénients et je souhaite aider autant que possible car je suis un gentil garçon. Je m'éclate beaucoup plus en PvM malgré le fait que je sois lent a jouer.. Very Happy .

J'ai changé pas mal de guilde depuis que je suis sur Goultard et suis notamment passé chez Tiger's Sufod (TART) pendant un moment.
Je recherche juste une guilde sympa sans trop de prise de tête pour pouvoir jouer dans la paix et la bonne humeur. Peace and Love brother. Mais surtout pour retrouver l'esprit communautaire de Dofus qui à mon goût s'est perdu depuis déjà un moment dans la majorité des guildes random.

je suis quelqu'un de très généreux dans la limite du possible (non je ne donne pas de kamas Surprised) et grand farmeur dans l'âme je met a disposition mes services d'humble bûcheron/pécheur/paysan 200 gratuitement pour qui veux ici.

J'ai avant les vacances, été victime d'un hack qui m'a profondément ralenti dans ma phase d'xp et j'ai donc consacré ces 2 derniers mois a farmer mes métiers dans l'optique de me remettre de mes pertes (R.I.P) J'ai donc un stuff pas très optimisé pour mon niveau du tout mais qui me permet d'avoir des stats potables.

ci joint un petit screen: On remarquera le port d'un string ficelle pour plus de confort ainsi que d'un dokoko dans l'optique d’être optimisé dans le domaine du stuff vraiment moyen.

Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Scynop10

Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Scynop10

J'ai lu tout les articles du forum pour être sur de ne vraiment rien rater dans ma candidature. En espérant qu'elle soit assez complète. J’espère avoir été clair. n'hésitez surtout pas a me poser des questions ci dessous je checkerais régulièrement pour vous répondre.

A la revoyure dans le Monde des Douzes (ho wait ?) Des Quatorzes?

Scynopsis.

Ps: les screens sont degeulasse. Désolé.

Ps1: J'ai déja rencontré/skyper avec du monde de la guilde. Vous avez l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Admin
Tartala-Fraise


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée   Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

Salut salut !!



Tout d'abord merci d'avoir postulé sur notre forum .


Ta candidature est complète rien à dire.

Je te connais depuis peu et tu m'as l'air assez cool en + tu es le frère de Mystic donc je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas des nôtres ! 

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eclypsia123.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée   Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:35

Bonsoir à toi ! Alors tout d'abord merci d'avoir postulé sur notre forum !

Très belle candidature !
-Propre, tu réponds à toute nos questions
-Il y a des photos demandé Smile
-Tu es motivé et en plus de tout sa tu es dans le domaine de la Gestion de site internet et tout sa peut m’intéresser pour les sites de boules ! :$ J'déconne x)
Un grand POUR, pour monsieur Smile
J'espère bientôt te voir en guilde Smile


BG & BD d'Eclypsia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée   Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

haaa les bons vieux sites de boules ! merci les coupaings :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée   Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:45

Alors pour moi ca va être un CONTRE !
Vous savez pas tout ce qu'il m'a fais endurer pendant ma jeunesse .... (Oui c'est mon Bro)

Nan je dec candid sympas et c'est moi qui lui ai proposé de postuler donc totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ladely
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée   Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:05

Cc
Candidature complète op
OUI pour moi gg wp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée   Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scynopsis.----->Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: