Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:31

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Grégory, je joue depuis 3ans à Dofus, j'ai évolué dans ce MMO avec ma team de 4 persos que je viens d'arrêter il y a une semaine pour pouvoir me concentrer sur l'université (j'ai 18 ans). Et cela m'aurait coûter trop cher de payer un abonnement pour 4 persos pour pouvoir jouer seulement le week-end et pas assez rentable.
Ma team était composée de 3 persos 200 et 1 perso 199.
Je me concentre actuellement sur mon éliotrope 200, j'ai changé de classe car j'aime le changement ^^ j'étais un éni avant.
Je voudrais rejoindre Eclypsia car j'adore pvp et mon élio que je viens de stuff est opti dans ce seul but.
J'espère que nous pourrons conquérir le monde des douzes!
Je sors de la guilde ''Assassins Skulls'' et avant d'arreter de jouer il y a 1 an, j'étais dans Carthage, ou j'avais du rentrer par forum également bounce
Greg
Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:51

Bonne candidature je pense qu'il ne manque pas d'information primordial, sachant que je le connais en plus déjà IG, sa ne peut qu'être un bon membre !