Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:31

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Grégory, je joue depuis 3ans à Dofus, j'ai évolué dans ce MMO avec ma team de 4 persos que je viens d'arrêter il y a une semaine pour pouvoir me concentrer sur l'université (j'ai 18 ans). Et cela m'aurait coûter trop cher de payer un abonnement pour 4 persos pour pouvoir jouer seulement le week-end et pas assez rentable.
Ma team était composée de 3 persos 200 et 1 perso 199.
Je me concentre actuellement sur mon éliotrope 200, j'ai changé de classe car j'aime le changement ^^ j'étais un éni avant.
Je voudrais rejoindre Eclypsia car j'adore pvp et mon élio que je viens de stuff est opti dans ce seul but.
J'espère que nous pourrons conquérir le monde des douzes!
Je sors de la guilde ''Assassins Skulls'' et avant d'arreter de jouer il y a 1 an, j'étais dans Carthage, ou j'avais du rentrer par forum également bounce
Greg
Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:51

Bonne candidature je pense qu'il ne manque pas d'information primordial, sachant que je le connais en plus déjà IG, sa ne peut qu'être un bon membre !
Je vote POUR et j'espère que tu sera bientôt en /g Smile


BG BD ECLYPSIA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:03

très bien exprimer mon vieux
je vote POUR, a bientôt IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Admin
Tartala-Fraise


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:35

Salut !

Merci d'avoir postulé sur notre Forum .
Pour moi ce seras UN ÉNORME CONTRE car pour moi quelqu'un qui passe d'Eni à *une autre classe* ne mérite pas de vivre ! lol!



Plus sérieusement tu ma l'air sympathique et motivé pour intégré notre guilde , de + ta candidature à l'air complète donc même si tu me déçois beaucoup pour ton changement de classe je te donne mon POUR .

Ps :Tu regretteras Eni je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eclypsia123.forumactif.org
Invité
Invité




Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:36

Bonne candid', je sors de la même guilde que toi alors je vais dire POUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:27

Salut Al-Sahfer

Candidature assez exhaustive donc un grand POUR. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:24

Moi je dit oui même si on a pas toute les info comme l'endroit ou il vit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:33

Pour woula, Joli candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée   Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée
» J'ai pas trouvé de titre drôle, désolé :'(----->Candidature acceptée
» Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée
» yuki-asuna se propose comme mascotte ----->Candidature acceptée
» Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: