Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée   Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:47

Bien le bonsoir a tout le monde.
Je suis ici pour écrire quelques lignes et vous faire perdre un peu de votre temps;
dans l'espoir que cela vous rapporte un allié fidèle quand même.

Donc je me pressente, William, i know i'm bilingue, et je viens de Toulouse.
J'ai 19 ans, je suis en faculté d’économie a Genève. J aime les jeux vidéos, le sport et les films, ces activités regroupe 80% de mon temps.

Sinon je joue a dofus depuis 2 ans sérieusement, mais comme beaucoup j ai commencé le jeux assez jeune sans jamais aller très loin.
J ai un sram 197 air terre et un eni 199 full soin.


Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée <a href=Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Dofus-10" />
Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée <a href=Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Dofus-11" />
Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée <a href=Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Dofus-12" />

Mon ancienne guilde était Eternity's League, dans l'alliance FLAMME, que vous connaissais peut être.
J'en suis un des premiers membres, mais je la quitte car mon sram veut faire du pvp et qu on est plus pvm dans la guilde.

Ma premières motivation et de me venger de Tartala-Fraise qui m'a sauvagement tué un attaque de prisme, plus sérieusement le PVP.

J'aimerai trouver un guilde unie et dynamique qui me permettrait d'avoir de réels objectifs.Cette guilde m’intéresse... car on a pas trop le choix... ^^
Non j'aime bien attaquer des prismes OUT avec Rayco la nuit Wink

Je sais qu'Eclypsia dure, durera plus longtemps qu'un Éclipse ( j'avoue c était facile mais fallait la faire).

Merci de votre lecture et bonne soirée, Rayco m’emmerde pour que je la poste vite.


Dernière édition par Darks-Shade le Mar 25 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée   Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:49

J'aime bien ta candidature Smile rentre chez nous bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Admin
Tartala-Fraise


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée   Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:55

Salut Very Happy  tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature sur notre forum !

Je suis pour ton entrée dans Eclypsia même si j'aurais aimer avoir un screen de ton sram sur ce poste .

ps:tu ne pourras jamais te venger de moi dorénavant :$
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eclypsia123.forumactif.org
Maliciia
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée   Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:58

Normal qu'elle durera c'est moi qui l'ai crée cette guilde :')
Bref j'aime bien ta candidature mais ya pas de screen de ton joli sram ( méaculpa ta une eni soin tarta va te découper ) ...J'espere te voir en /g bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée   Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:18

Bonne présentation, brève mais complète.
Si tu es accepté dans notre guilde, j'espère que tu pourras nous accorder du temps vu les études que tu fais. Cool
Je suis pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée   Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki-asuna se propose comme mascotte ----->Candidature acceptée
» Portail-dargent se propose comme boulet ^^ ----->Candidature acceptée
» Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée
» Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée
» J'ai pas trouvé de titre drôle, désolé :'(----->Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: