Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée   Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:50

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Paul je vis aux Pays basques et je suis en 1ère S comme vous l'avez sans doute deviné j'ai 16 ans (bientôt 17 hehe). Ma filière demandant beaucoup de travail (ce que dise les profs) je serai connecté plutôt vers la fin d'après midi.
Mais venant en au jeu, je me nomme thuc-laife, petit et teigneux xélor de lvl 197 avec une optimisation maximal ! (bon enfait oubliez ça) . Vu que je suis un noob en informatique je n'arrive pas a placé un screen ^^ je m'en excuse d'avance et je vais donc énumérer ma panoplie qui est toute simple : pano fuji + ceinture brouce + kari + philactère mic, ce qui me donne un petit mode 11/5 ( avec les trophées). Parlons maintenant de mon ancienne guilde, beaucoup de membre d'Eclypsia devraient me connaître (big up a tartala nealz et rayco) car en effet je fus le bras droit de Succes's story et donc membre de FLAM puis de OUT (n'y aller pas il n'y a pas d'ambiance ^^).
Qu'est ce que je cherche dans cet guilde? que vous défendiez mes percos et que vous me faites faire les donjons fri3 lol!
Plus sérieusement je compte sur Eclypsia pour répondre a deux critères qui sont l'ambiance ( le plus important ) et l'entraide.
Evidemment je participerai a ses deux critères afin de faire avancer la guilde.
Je vous souhaite donc un bon jeu et une bonne continuation et surtout ... Prenez moi !

ps : désolé pour les fautes je suis en S hein, par contre je calcule bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée   Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:53

Moi j'aime bien c'est complet il y a tout ce qui est demandé j'ai étais avertis pour les screens c'est pas trop un soucis
JE TE VEUX AVEC MOI <3
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Admin
Tartala-Fraise


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée   Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:56

Salut Thuc !

Tout d'abord merci d'avoir postulé sur notre forum .
Pour ce qui est de ta candidature je ne vais pas te cacher qu’après l'avoir lu j'ai sourit, elle est complète et bien formulez donc pour moi se seras un Grand Oui pour nous rejoindre .

Au plaisir <3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eclypsia123.forumactif.org
Invité
Invité




Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée   Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:02

Alors de un, je suis pour un Contre !
Oui, un contre le mec fait genre qu'en S faut bosser. Si tu nous mens déjà alors que t'es pas dans la guilde. J'ose même pas imaginer ce qu'il en est au quotidien.

Je penses pas non plus que tu sois quelqu'un de cool, parce que on le sait tous les "Paul" sont tous, je dis bien tous scatophile. (Source: www.youtube.com/watch?v=PSatVHFFh5c ) Ensuite t'es pas beau. J'ai jamais vu un perso aussi laid. Et faut aussi arrêter de sucer ryan parce qu'il est pas fort, donc ne mérite aucun compliment

Et pour finir j'vais dire que j'aime bien faire le gros batard alors je vais voté blanc parce que j'ai envie

Ps: tout ce qui vient d'être dit est un résidu de merde, balancé quand une trainé de colique
Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Lamerd10

Cordialement la direction

Voila voila !


Dernière édition par Nealz le Sam 5 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée   Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:06

Salut thuc

Ta candidature est exhaustive.
Du-coup pour moi c'est un grand OUI.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée   Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:08

je voulais juste répondre à nealz qui a je trouve très bien analyser la situation.
Cordialement, moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée   Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:09

Et sinon merci à tous les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Ladely
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée   Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

Cc thuc

Ta candidature est assez remplie dans laquelle il manque seulement des screens comme tu le dit Smile
Pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée   Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être avec Rayco <3----->Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hercule le moustachus .... :3 ----->Candidature acceptée
» Al-Safher Fan de Arrow Maggle----->Candidature acceptée
» J'ai pas trouvé de titre drôle, désolé :'(----->Candidature acceptée
» yuki-asuna se propose comme mascotte ----->Candidature acceptée
» Darks-Shade se propose comme larbin ;) ----->Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: